ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

2.5

Le 12/10/2017

Seri n’est vraiment pas sereine, entre des parents qui se mêlent trop de sa vie et les accidents dont est victime Yuzuki. Quand mariage et malédiction font bon ménage.

2.0

Le 23/1/2018

Dans ce tome, on voit Seri et Yuzuki se marier et entamer leur vie ensemble. Il existait sans aucun doute des moyens de rendre cela palpitant, malheureusement la mangaka n’y est pas du tout parvenue. Les premiers chapitres se montrent d’une grande lourdeur en laissant de côté les passages fantastiques (ponctuels et archi-brefs) pour ne montrer qu’une succession de scènes aux répliques toutes plus niaises les unes que les autres, de quoi fatiguer les plus romantiques d’entre nous, d’autant que les personnages n’ont pas grand-chose d’attachant dans ce volume – [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants