ZOO

Karman Gain - T1 : Karman Gain V1

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

2.5

Le 27/6/2017

En participant à un jeu en ligne, Ryûchi découvre qu’il peut réaliser ses vœux mais aussi perdre tous ses amis. Une introduction un peu longuette mais prometteuse.

1.5

Le 23/1/2018

Paru en 2015 au Japon, Karman Gain surfe sur cette grande mode des scénarios qui mêlent jeux vidéos, vie réelle et « survival ». Filon déjà surexploité par moult titres : Sword Art Online, Darwin's Game, Log Horizon, Accel World, Online. J'ai acheté simultanément les tomes 1 et 2 de Karman Gain avec la curiosité de savoir ce que ce dernier pouvait bien apporter à un genre déjà saturé ! Karman Gain : un jeu sur téléphone qui nous permet d'utiliser des points de "karma" pour réaliser nos souhaits, mais ayant des répercussions désastreuses si on en utilise [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants