ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Nouvelle licence de l’éditeur Ki-oon qui, depuis des années, nous a habitué à d’excellents titres, King’s game se présente comme un thriller psychologique dans la mouvance des précédentes séries de l’éditeur, qui se veut cohérent dans son catalogue.

3.0

Le 27/6/2017

King’s Game, nouveau titre des éditions Ki-oon commence plutôt fort. Ki-oon le place en successeur de Doubt et de Judge.

3.0

Le 27/6/2017

eux qui ne suivront pas les commandements du roi seront condamnés ! Un premier opus prometteur qui tient le lecteur en haleine par sa subtilité.

3.0

Le 27/6/2017

Les élèves d'une classe de lycée reçoivent sur leur portable de drôles de consignes qui, si elles ne sont pas respectées, pourraient bien provoquer leur mort ! Bienvenue dans le King's Game, un nouveau thriller aux débuts plutôt intéressants.

2.5

Le 27/6/2017

Le signal émis par son portable sort Nobuaki du cauchemar qui troublait son sommeil. Un message en pleine nuit : «Toute votre classe participe à un King’s game. Les ordres du Roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24h. Attention, aucun abandon ne sera toléré." En fait de jeu basé sur des gages à remplir, bien vite le King’s game prend rapidement un autre tour : les missions à réaliser prennent un caractère pervers et dangereux, et la panique s’installe dans les rangs des lycéens. Qui est le Roi ? Adapté d’un roman publié sur le net, ce nouveau titre diffusé [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de CharlyPMD77

3.0

Le “pitch” est accrocheur, l’ambiance “ado”, l’histoire invraisemblable mais le suspense horrifique joue à plein et on se laisse prendre à cette histoire en se demandant où l’auteur s’arrêtera

Le 30/08/2026 à 15h42