ZOO

Les Enfants de la baleine - T11

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

L'attaque d'Orca prend nos héros ainsi que le duc Dactyla de court. Passée l'heure du marchandage politique, il faut désormais repousser l'envahisseur qui semble s'intéresser de près à leur Noûs. Ce onzième volume retrace les débuts de la bataille et contient à la fois surprises et retrouvailles. Tout ce qu'on attendait.

note de la critique

En pleine infiltration de la cité fortifiée d'Amonlogia afin de sauver Suoh et les non-marqués qui sont retenus prisonniers par le Duc Dactyla, les marqués de la Baleine de glaise finissent par tomber sur un pépin supplémentaire: les forces de l'Empire, présentes dans un but bien précis. En voyant devant lui un homme aux longs cheveux blancs, Chakuro comprend qu'il a devant lui le fameux Orca, le grand frère de Lycos qui est à l'origine de tant de maux pour les habitants de la Baleine. La haine n'est pas loin de s'emparer de lui... mais doit-il se laisser aller à cela, qui [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants