
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur PlanèteBD
2.5
Le 23/1/2018
Pour ce troisième et dernier tome de Majyo Rin, la compétition pour trouver un mari à Rinko s’intensifie d’un cran encore pour nous mener, à terme, à la seule issue possible. En effet, aucune surprise dans ces ultimes rebondissements mais une dernière ligne droite moins décousue que prévue avec des scènes de duels plus impressionnants bien que toujours très court. On appréciera également un défilé de prétendants un peu plus crédibles, ne serait-ce que dans leur apparence. Au milieu de tout cela, les sentiments de Kohei sont brièvement explorés, nous [...]
Lire la critique complète sur Manga Sanctuary
Haut de page
2.5
Le 12/10/2017
Alors que Rinko doit toujours repousser ses prétendants, la demoiselle apprend la vérité sur le drame vécu par sa famille. Un dernier opus qui ne manque pas de révélations ni de surprises.