
Midnight Wolf - T4
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur PlanèteBD
2.0
Le 23/1/2018
Ce tome n’apporte pas grand-chose à l’histoire et on pourrait même dire que l’on a l’impression de relire la même chose. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mangaka ne se foule pas vraiment pour renouveler son récit. On retrouve à chaque tome la même dynamique et le même genre d’histoire. Tant et si bien qu’on commence à s’ennuyer ferme. Le couple d’Hisako et de Yato ne passionne plus du tout et même si l’on retrouve à nouveau un ton plus sexy, on ressent une certaine lassitude à la lecture. Il ne se passe donc rien dans ce tome et on a [...]
Lire la critique complète sur Manga Sanctuary
Haut de page
0.0
Le 12/10/2017
Le grand-père du patron revient de voyage et ramène une robe qui fait fantasmer Hisako. Une succession de scénettes trop cucul et inutiles.