ZOO

Museum - T1 : Killing in the rain

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Hisashi Sawamura est un lieutenant de police particulièrement impliqué dans son travail au point de délaisser sa vie de famille. À l’heure actuelle, il enquête sur une série de meurtres sans lien apparent à première vue. Mais une chose est sûre : le coupable applique une sentence à chacune de ses victimes, comme il le laisse entendre sur un papier retrouvé auprès de chaque corps. Alors qu’il s’acharne afin de trouver un indice, une information cruciale lui est confirmée : les victimes sont toutes liées à une affaire judiciaire. Une course contre la montre débute [...]

note de la critique

Thriller macabre et angoissant, le premier tome de Museum nous plonge dans l’horreur de meurtres barbares et d’un dangereux tueur en série. Un début d’enquête immersif et réussi pour Tomoe Ryôsuke.

note de la critique

Une femme est retrouvée après avoir été dévorée vivante par des chiens et un homme reclus disparaît. Rapidement, il devient évident qu’un tueur en série sévit en ville. Un thriller au suspense de haute volée !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants