ZOO

My Hero Academia - T7 : Katsuki Bakugo : les origines

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Le combat contre le tueur de super-héros annonce un danger bien plus grand à venir : l'Alliance des super-vilains. Plus terrible encore pour nos jeunes héros : l'examen de troisième trimestre qui approche à grand pas... Ce tome prend un rythme plus lent et pose l'action, le temps pour nos élèves de souffler avant la bataille qui s'annonce !

note de la critique

Alors que le sixième tome m'avait laissé sur un suspense de malade, j'ai enfin pu découvrir la fin du combat contre le Tueur de héros. Comme toujours, Horikoshi nous propose un tome riche en rebondissements, captivant avec des scènes d'action toujours aussi intenses et d'une qualité graphique sans précédent. Bien que My Hero Academia soit le parfait Nekketsu, l'auteur arrive depuis le début de sa série à affirmer son style et sa multitude de personnages qui ont tous une personnalité qui leur est propre. Chaque personnage a le droit à son moment de gloire, ce qui [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants