ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

A cause de son odorat hypersensible, Komaki se met à capter des fantômes. Cette histoire pourrait bien la rapprocher de Tsurumi, habitué à ce genre de désagrément. Ce manga où la sexualité des adolescents est exacerbée par des sens surdéveloppés amène une belle touche d'originalité et de science-fiction dans l'univers des shojo.

3.5

Le 27/6/2017

La vie suit son cours pour Komaki. Elle est de plus en plus amenée à s'interroger sur ses sentiments exacts pour Tsurumi, et s'habitue de mieux en mieux à son odorat surdéveloppé.

2.5

Le 27/6/2017

Komaki s’est habituée à son odorat développé mais une certaine odeur continue de la tourmenter. Le récit avance lentement mais sûrement.

3.5

Le 23/1/2018

Alors que Komaki commençait à s'habituer à son don et à la vie avec Hana, la voilà qui ressent un nouveau type d'odeurs... Et il semblerait que celles-ci émanent de ce que l'on appelle des "taches", autrement dit des "restes" ou formulé plus communément : des "fantômes" ! En introduisant le surnaturel dans sa série jusque là plutôt orientée science-fiction, Takumi Ishida commence par surprendre. Mais on comprend très vite qu'elle ne fait qu'approfondir un concept réfléchi de longue date, et que ces fameuses "taches" ne sont que la continuité des différents [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants