ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Parapal s'offre donc, une nouvelle fois, un volume aussi déstabilisant que prenant, Takumi Ishida abordant l'éveil à l'amour, au sexe et au sens d'une façon tout à fait unique, ce qui lui permet d'approfondir certains points sous un oeil neuf. On attend toutefois de voir l'impact de l'acte terrible de Numa en fin de tome. Le professeur, bien que toujours aussi énigmatique, se dévoile toutefois de plus en plus et intrigue beaucoup quant à ses motivations et son identité.

3.5

Le 27/6/2017

Un tome éblouissant dans lequel l'histoire fait un véritable bond en avant sur tous les plans ! Les romances s'entremêlent et connaissent des avancées décisives lorsque les sentiments des uns s'expriment puis que des étapes sont franchies, pas toujours les bonnes mais nous sommes dans un mature shôjo, qui plus est dans une oeuvre où l'amour et le sexe bénéficient d'un traitement extrêmement particulier, cru et scientifique mais pas forcément vulgaire... Parallèlement, l'aspect surnaturel reste lui aussi très présent, tout comme les mystères entourant les personnages. [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants