ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

2.5

Le 12/10/2017

Yoshino, une demoiselle ordinaire, aime le beau Kiriya qui fait partie de la zone spéciale du lycée Sumeragi. Le jour où elle le rencontre, Yoshino va vite déchanter. La nouvelle comédie sentimentale de l’auteur de Gakuen ouji.

2.5

Le 23/1/2018

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rose and Wolf ne fait pas dans l'innovation en présentant une énième histoire d'école où les élèves normaux sont séparés d'élèves dits "spéciaux" devant lesquels les premiers sont en pâmoison. Et bien évidemment ces élèves spéciaux ne sont pas tout à fait humains. Jusque là, rien que l'on n'ait pas déjà lu ailleurs, ne serait-ce que dans le célèbre Vampire Knight. En l'occurrence, ce sont à des hommes-chiens que nous avons affaire. On regrettera que le design de ceux-ci une fois transformés ne soit pas très [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants