ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

2.5

Le 30/6/2017

Miku est abattue depuis que Sôhei lui a demandé de ne plus venir le voir à l’hôpital mais Kiyoka va faire changer les choses entre eux. Beaucoup de mélancolie dans ce volume prenant.

4.0

Le 23/1/2018

Dans ce cinquième volume, Miku essaye de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et c'est au prix d'un gros effort qu'elle tente de cacher son chagrin d'amour. Sohei quant à lui commence à se poser des questions sur sa relation avec Miyu et ses sentiments pour la jeune fille. Un triangle amoureux pour le moins compliqué se dessine. On ne sait sur quel pied danser et les hésitations et tentations adolescentes sont grandes. Pourtant, le récit ne souffre d'aucune lourdeur et c'est avec avidité que l'on dévore chaque page du volume. Il ne faut pas se fier aux apparences [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants