
Seed of Love - T5
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur PlanèteBD
4.0
Le 23/1/2018
Dans ce cinquième volume, Miku essaye de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et c'est au prix d'un gros effort qu'elle tente de cacher son chagrin d'amour. Sohei quant à lui commence à se poser des questions sur sa relation avec Miyu et ses sentiments pour la jeune fille. Un triangle amoureux pour le moins compliqué se dessine. On ne sait sur quel pied danser et les hésitations et tentations adolescentes sont grandes. Pourtant, le récit ne souffre d'aucune lourdeur et c'est avec avidité que l'on dévore chaque page du volume. Il ne faut pas se fier aux apparences [...]
Lire la critique complète sur Manga Sanctuary
Haut de page
2.5
Le 30/6/2017
Miku est abattue depuis que Sôhei lui a demandé de ne plus venir le voir à l’hôpital mais Kiyoka va faire changer les choses entre eux. Beaucoup de mélancolie dans ce volume prenant.