
Syndrome 1866 - T5
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur Manga Sanctuary
2.5
Le 23/1/2018
Après avoir passé trois jours à dormir, Miroku se réveille à l'hôpital où un autre patient va lui raconter sa tragique histoire. L'histoire revient enfin dans le présent et s'oriente vers un nouveau personnage.
Lire la critique complète sur PlanèteBD
Haut de page
4.0
Le 23/1/2018
A cause de la canicule et de son manque de sommeil, Miroku se retrouve à l’hôpital, plongé dans un état d’inconscience. Il se souvient alors de son passé et de sa rencontre avec Kai Sudo puis se réveille enfin… A son réveil, Miroku prend connaissance des informations et se rend compte que l’enquête de la police le concernant n’a pas vraiment évolué, malgré l’arrestation des yakuzas. Restant encore dans un état second, il hésite à donner son nom aux infirmières. Il fait alors connaissance avec son voisin de chambre, un ancien professeur devenu alcoolique [...]