ZOO

Tales of Xillia - Side : Milla - T1 : Tales of Xillia Side Milla V1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Au final, il faut avouer que l'adaptation de Tales of Xilia se laisse lire avec plaisir mais n'a rien pour vraiment nous bouleverser.

note de la critique

Dans un monde où les esprits disparaissent progressivement, l'un d'entre eux, Milla Maxwell, fait le nécessaire pour annuler le principal responsable de cet état de fait : le progrès technologique. Une adaptation fidèle du jeu vidéo éponyme.

note de la critique

Amateur de la série vidéoludique, j'attendais cette adaptation manga avec impatience, en attendant la sortie française du jeu, prévue pour le mois d'août. Par le passé, Ki-oon a eu 3 occasions de nous proposer d'autres adaptations de cette belle licence... Sans réel intérêt au final. Qu'en est-il de Tales of Xillia ? Je ne vais pas tourner autour du pot, ce premier tome n'est guère attrayant. Même si l'on face à un manga fantastique avec son lot d'événements surnaturels, on est en droit d'attendre à un scénario propre et non pas décousu. Or, dès les premières [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants