ZOO
couverture de l'album

Série : TenjinTome : 9/14Éditeur : Kana

Scénario : Yoichi Komori, Muneaki TaokaDessin : Tasuku Sugie

Collection : Shonen

Genres : Manga, Shonen

Public : À partir de 12 ans

Prix : 6.85€

Le synopsis de l'album

Bien que Third et Gray viennent d'arriver dans l'escadron, ils se sont vu offrir une chance de participer aux jeux de guerre des forces aériennes d'autodéfense, un tournoi lors duquel s'affrontent les pilotes de chasse nationaux. En parallèle de leurs missions opérationnelles, ils participent donc à des vols d'entraînement au combat à quatre contre quatre... L' heure de faire ses preuves a sonné !


Détails de l'album Tenjin Vol.9

Général

Type :

Manga

Éditeur :

Kana

Collection :

Shonen

Série

Série :

Tenjin

État de la série :

En cours

Album

Nom de l'album :

Tenjin Vol.9

Numéro de tome :

9

Genres :

Manga, Shonen

Thèmes :

Aviation, Ecole

Cycle :

Auteurs

Scénario :

Dessin :

Tasuku Sugie

Couleurs :

Traduction :

Édition

Format :

11.5 x 17.5 cm

Nombre de pages :

192

EAN :

9782505073383

Informations sur l'édition :

Édition originale

Détails de l'édition :

Date de parution :

Date de dépôt légal :

Février 2019

Prix public :

6.85 €

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.0

Malgré leur inexpérience, Third et Gray ont l'opportunité de participer au concours de combat du Commandement de la défense aérienne, un véritable champ de bataille pour le personnel des Forces d'autodéfense aériennes japonaises. Parallèlement à leurs missions de reconnaissance aérienne, ils suivent également un entraînement au combat aérien avec plusieurs formations d'avions… !?

Riku call sign "Third" et Hopper sont en train de poursuivre leur cible, un appareil non identifié, qu'ils ont bientôt rattrapé. Soudain le radar révèle la présence de deux autres appareils. Leur mission est d'abord de s'occuper de l'appareil solitaire et nos deux pilotes espèrent que d'autres Altaïrs décolleront en alpha scramble pour s'occuper des autres signaux radars. La tension est palpable, nos pilotes vont devoirs faires des choix rapides. On sait qu'il n'y aura finalement pas de combat aérien, un peu de longueur avant de suivre également un entraînement au combat aérien avec plusieurs formations d'avions. Riku et Gray son en lice pour participer à un jeux de guerre entre formation national.

Le 09/02/2026 à 18h14