ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 11/10/2018

Petite pause dans la série Tripeace avec ce 6ème volume en grande partie consacrée au personnage de Shiro et à son passé. Et cette pause est vraiment bénéfique pour la série puisque la mise de côté de Nana, personnage principal du titre, offre un peu de répit au lecteur. Trop caricatural, trop naïf, et beaucoup trop souvent travesti pour que ceci conserve le moindre intérêt, Nana a, jusqu’à présent, beaucoup trop tendance à plomber le récit… Avec un petit passage sur King Gold et sa troupe et donc une mise à l’écart quasi-totale de son héros, ce tome 6 [...]

1.5

Le 11/10/2018

Tandis que la sixième escouade fait une arrivée tonitruante, Nana décide de ne plus fuir et Shiro fait face à sa mère. De l’action fade et un flash-back vaguement intéressant mais mal exploité : dommage.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants