
Undead unluck - T12
La critique Presse
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
4.0
Fatiguée de tuer des gens par inadvertance avec sa capacité spéciale Unluck, Fûko Izumo décide d'en finir. Mais lorsqu'elle rencontre Andy, un homme qui aspire à la mort mais ne peut pas mourir, elle trouve une raison de vivre, et il trouve quelqu'un capable de lui offrir la mort tant désirée.
Une attaque surprise d'Unruin laisse Fûko au bord de la mort. Heureusement, grâce à l'arrivée d'UMA Ghost, le concept de mort est réécrit, sauvant Fûko d'une mort définitive. Mais son âme est volée par Ghost et Unruin, ce qui pousse Andy à quitter l'Union et à se lancer dans une nouvelle quête pour la sauver. Que lui réserve l'avenir ?
Dans ce tome les enjeux s'élèvent, de nouvelles conséquences, action et léger suspense. Introduction de Lucy et de son pouvoir de négation. C'est plutôt réussi, le rythme est effréné. Un peu étrange aussi avec l'absence de Fûko.
Le 12/07/2025 à 12h44

0

0