ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Thorfinn découvre au fur et à mesure le métier d’agriculteur mais le côté paisible de cette vie n’est pas amené à durer… Un opus en deux temps pour un même plaisir de lecture.

3.0

Le 23/1/2018

On poursuit donc sur les aventures d'Einar et de Thorfinn dans cette ferme du bout du monde, isolée et avec ses propres règles et ses propres lois. Simples esclaves, nos héros sont donc à la merci de la bonté ou de la cruauté de leurs maîtres, et si l'on est loin des combats sanglants et violents des premiers tomes, on retrouve à plus petite échelle la même cruelle injustice. Alors que la liberté d'Einar se joue sur l'accomplissement de son champ de blé, c'est ailleurs que Thorfinn mène son combat puisque c'est contre lui-même que le jeune homme lutte. Ce long moment [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants