ZOO

Nicky Larson adapté par un français

Philippe Lacheau l’a annoncé sur Instagram : son prochain film sera l’adaptation de Nicky Larson, animé japonais tiré du manga City Hunter. Et il a déjà dû répondre aux inquiétudes des fans.

Il a fallu une seule publication sur Instagram pour que le réalisateur et acteur principal de Babysitting déchaîne les passions. Même s’il y proclamait vouloir ne surtout pas décevoir la génération qui a découvert cette série grâce au Club Dorothée, les réactions ont été si nombreuses que l’acteur a donné un entretien à A mon humble avis pour détailler son projet.

Capture écran du message initial sur Instagram

Si l’acteur y précise que le scénario qu’il coécrit avec son frère sera « le plus fidèle possible au manga », il a aussi affirmé que l’intrigue ne se déroulera pas en Asie à Allociné et qu’il se prépare physiquement pour incarner le rôle principal. Son « rêve de gosse » d’incarner le détective obsédé devant la caméra sera diffusé sur les grands écrans le 6 février 2019. D’ici là, on guette les premières images du film sur lesquels Philippe Lacheau demande de juger son travail d’adaptation qui mêlera comédie, drame et action.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants

Commentaires (3)

Vu l'affiche, on sait pas trop si on ira en salle...

Posté le 08/06/2018 à 17h10

J'ai hâte de voir. Sur quelle chaine sera diffusé le film ?

Posté le 25/07/2017 à 18h00

avatar de Line-Marie Gérold

C'est prévu pour une sortie cinéma début 2019, donc il va falloir encore patienter pour découvrir ce film sur petit écran...

Posté le 26/07/2017 à 10h23