ZOO

C’est réellement le Monde à l’Envers !

On parle sans arrêt des livres adaptés à l’écran. Plus rare, voici un roman graphique inspiré d’une série : Stranger Things aura son spin-off en comics !

Extrait de Stranger Things - De l'autre côté

Extrait de
Stranger Things - De l'autre côté
© 2019 Netflix

Qu’est-il arrivé à Will Byers lors de sa course-poursuite face au Démogorgon au début de la saison 1 de Stranger Things ? Jody Houser et Stefano Martino jettent la lumière sur ce mystère jamais élucidé dans un nouveau one-shot qui paraîtra en même temps que sortira la troisième saison du phénomène Netflix. La série, devenue culte grâce à ses évocations nostalgiques des années 80, revient sur écran après une attente de presque deux ans. Les huit épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming le 4 juillet prochain, et c’est aussi à cette date que les fans pourront découvrir en librairie une aventure de Will Byers de l’autre côté, publiée par Mana Books.

Cette maison n’en est pas à son coup d’essai : elle est spécialisée dans les adaptations de jeux vidéo, ayant publié un one-shot sur les origines de l’agent 47 de Hitman ainsi qu’une nouvelle série de mangas Dragon Quest, ou autres récits tirés de Final Fantasy et Fortnite. Elle a aussi publié des artbooks et des guides de jeux ainsi que quelques beaux livres sur la pop culture. En outre, elle est la seule à se spécialiser uniquement dans ce type d’adaptations de l’écran au livre. Avec Stranger Things - De l’autre côté, Mana Books publie pour la première fois une série tirée d'un autre univers que celui du jeu vidéo. Pour découvrir le résultat de ce pari, rendez-vous le 4 juillet en librairie !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants