ZOO

Nicky Larson retourne au cinéma

Le long métrage d’animation japonais Nicky Larson : Private Eyes, au cinéma le 13 juin, sort en avant-première au Grand Rex.

Affiche de Nicky Larson : Private Eyes

Affiche de Nicky Larson : Private Eyes

Le film sera en avant-première le 3 juin prochain, dix jours avant sa sortie officielle, en présence de Vincent Ropion, qui fait la voix française du personnage, et de Philippe Lacheau, le réalisateur et acteur principal de l’adaptation filmique sortie en février dernier. Nouveau film d’animation, Nicky Larson : Private Eyes met en scène une aventure inédite du détective privé. Cette fois-ci, Nicky et sa partenaire Laura devront protéger une mannequin et sauver Tokyo d’une sombre conspiration…

Ryô Saeba, rendu célèbre en France dans le Club Dorothée sous le nom de Nicky Larson par la série d’animation éponyme, est un détective privé lubrique, qui travaille aux côtés de Laura Macroni (Kaori Makimura au Japon). Leurs aventures sont rééditées depuis 2005 chez Panini dans une très belle édition deluxe de City Hunter et ont repris de plus belle dans un nouveau spin-off a démarré en février chez Ki-oon. Cette nouvelle saga, City Hunter : Rebirth, suit une lectrice qui idolâtre le personnage et qui, à la suite d’un accident, se retrouve dans l’univers très années 80 du manga et va très vite se retrouver face à face avec son idole.

Avec une intrigue plus classique, le nouveau long métrage d’animation promet encore de nouvelles surprises aux fans de « l’ombre dans la nuit » dans la continuité de la série culte. Pour ne pas manquer l’événement, réservez vos places au plus vite sur le site du Grand Rex, et patientez jusqu’au 3 juin en revisionnant la bande-annonce officielle :

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants