ZOO

The Boys débarque sur Amazon

Série en 8 épisodes adaptée du comics du même nom, The Boys et son humour sanglant seront bientôt disponibles sur Amazon Prime Video.

L’adaptation du comics de Garth Ennis et Darick Robertson sera disponible sur la plateforme de vidéo à la demande d’Amazon dès le mois prochain. Elle est co-créée par les producteurs de Preacher, l’autre bébé d’Ennis, et celui de Supernatural, dont la saison 15 sortira à l’automne. Le casting, et notamment la performance de l’acteur Karl Urban en Butcher, est loué par Ennis qui a eu droit à un visionnage en avant-première des six premiers épisodes. Les fans du comics sont nombreux cependant à déplorer que Simon Pegg n’ait pas été pris dans le rôle de Hughie alors que Robertson s’était basé spécifiquement sur lui pour la création du personnage.


Œuvre dans laquelle on retrouve tout le cynisme du créateur de Preacher et la propension à la violence de l’artiste de Transmetropolitan, The Boys dépeint une société dans laquelle les super-héros sont des super-stars qui se croient tout permis. Les « Boys » sont une équipe dotée des compétences nécessaires pour empêcher ces égoïstes surpuissants et manipulateurs en collants de nuire. L’histoire commence avec le recrutement de Hughie, qui vient de perdre sa petite amie lors d’une intervention super-héroïque : percutée par un héros doué de super-vitesse, il ne reste de la jeune Robin que ses mains. Hughie va alors rejoindre l’équipe de ceux qui « mettent la fessée aux salauds ».

La série sera disponible sur Amazon Prime Video à partir du 26 juillet en anglais avec des sous-titres en français qui aideront à déchiffrer les accents à couper au couteau des personnages. En attendant, découvrez déjà la bande-annonce aussi violente et déjantée que le comics (attention, âmes sensibles s’abstenir) !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants