ZOO

Ki-oon annonce son prochain démon !

Ki-oon présente le phénomène démonique Jujutsu Kaisen pour la Japan Expo, un shônen phare du Shônen Jump dans la lignée de My Hero Academia.

Paru depuis 2017 au Japon, le manga de dark fantasy Jujutsu Kaisen attire plus de lecteurs à chaque numéro du magazine. L’éditeur français Ki-oon sortira en France ce manga qui détonne par son rythme effréné mêlant humour et action ainsi que par son intrigue de magie noire et de chasse au démon. Jujutsu Kaisen a pour héros Yuji Itadori, membre sceptique d’un club de spiritisme. Ce dernier se retrouve possédé par un démon quand il en avale un doigt. Il résiste cependant à la prise de contrôle et doit retrouver tous les autres doigts du démon afin de conjurer le mauvais sort. Lui qui ne croyait pas aux esprits va devoir s’initier à l’art de l’exorcisme.


Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen
© 2018 by Gege Akutami / SHUEISHA Inc.

Ki-oon a toujours su défendre des œuvres efficaces et Jujutsu Kaisen s’inscrira parfaitement dans son catalogue aux côtés de My Hero Academia. L’auteur de ce carton international, Kohei HORIKOSHI, a d’ailleurs échangé de nombreux encouragements avec Gege AKUTAMI, le créateur de Jujutsu Kaisen, ce qui annonce de bons présages pour ce manga.

Si les deux premiers tomes du manga ne sortiront que le 6 février 2020, Ki-oon a annoncé cette sortie à l’occasion de la 20e édition de la Japan Expo,qui reçoit comme invités d’honneur plusieurs anciens rédacteurs en chef du Shônen Jump. Pour vous patienter jusqu’à février, les premières images et un aperçu de l’atmosphère de Jujutsu Kaisen dans une courte bande-annonce se dévoilent déjà.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants