ZOO

Dans les coulisses de Blacksad : Under the Skin

Le studio Microids dévoile le processus de création de son jeu vidéo Blacksad : Under the Skin à travers un making-of sur sa chaîne YouTube.

Le studio français, spécialisé dans les adaptations de bandes dessinées, a commencé à partager le making-of du jeu vidéo inspiré du polar animalier Blacksad, qui se sera décidément fait attendre ! Créé en partenariat avec le studio espagnol Pendulo, le jeu d’enquête cherche à être le plus respectueux possible de la bande dessinée culte de Canales et Guarnido. Les graphismes ont été créés suivant les conseils des auteurs et le scénario inédit a pour ambition d’étendre l’univers pour le plaisir des fans de la BD tout en étant accessible aux néophytes.

La première vidéo de ce making-of en plusieurs parties est parue hier sur la chaîne YouTube de Microids, qui annonce une vidéo hebdomadaire. Découvrir les coulisses du jeu est un excellent moyen de patienter jusqu’à sa sortie le 5 novembre sur les consoles Play Station 4, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que sur PC et Mac pour ceux qui préfèrent enquêter sur ordinateur.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants