ZOO

Le chapeau de Luffy s’incruste dans Pokemon Go !

Un événement spécial anniversaire One Piece a été lancé sur Pokemon Go ! en soutien à la préfecture de Kumamoto. L’occasion d’attraper un Pikachu unique, portant le chapeau de paille de Luffy...

Le créateur du manga de piraterie centré sur l’équipage du chapeau de paille a organisé l’événement en partenariat avec le jeu vidéo Pokemon Go ! pour venir en aide à la préfecture de Kumamoto, toujours en reconstruction après avoir subi un gros tremblement de terre en 2016. Eiichiro Oda a fait don à la préfecture de plusieurs statues représentant les personnages principaux de son manga. Afin de sensibiliser le public à cette reconstruction, les statues fonctionnent comme des PokéStops spéciaux où les visiteurs pourront retrouver une histoire inédite dessinée par Oda et attraper un Pikachu spécial portant le chapeau de paille de Luffy.

La campagne a été lancée le 22 juillet, date du 22e anniversaire de One Piece et du troisième anniversaire de Pokemon Go !, et continuera jusqu’au 29 juillet. Si vous n’avez pas prévu d’aller au Japon d’ici-là, ne vous inquiétez-pas : le Pikachu au chapeau de paille à ruban rouge peut être attrapé dans le monde entier et en bonus le chapeau peut aussi être porté par votre avatar entraîneur comme accessoire. Si vous ne l’avez pas encore attrapé, dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard !


Haut de page

Commentez

1200 caractères restants