ZOO

Gagnez des goodies The Promised Neverland !

Pour la rentrée, Kazé fait des cadeaux aux fans de The Promised Neverland. Pour avoir une chance d’en gagner, participez à leur concours de dessin !

La maison d’édition qui publie le manga à l’atmosphère oppressante lance aujourd’hui un concours de dessin pour remporter des cadeaux en lien avec la série. Pour participer, il suffit d’envoyer un fan art de l’univers et des personnages de The Promised Neverland avant le 2 septembre par mail à concours@vizeurope.com. L’humour et la créativité sont encouragés et tous les supports permis pour faire un dessin original avec ces personnages attachants.

Les 20 gagnants sélectionnés par les organisateurs recevront une trousse exclusive. Deux d’entre eux, choisis par les auteurs du manga Kaiu Shirai et Posuka Demizu en personne, remporteront en prime des serre-livres pour faire tenir la série sur leurs étagères. Vous êtes fan de The Promised Neverland ? Vous vous sentez la fibre créative et rêvez de montrer vos dessins aux créateurs du manga ? Allez voir les modalités de participation sur le site de Kazé et tentez votre chance !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants