ZOO

Chihayafuru rejoue sur Crunchyroll

Crunchyroll fait revenir Chihayafuru pour une troisième saison. Le shojo de compétition au Karuta est disponible dès ce soir !

L’aventure de Chihaya continue ! La jeune femme dont le rêve est de devenir championne du jeu de cartes traditionnel japonais appelé Karuta a réussi dans la saison précédente à vaincre le fameux lycée Fujisaki. La saison 3 de l’animé Chihayafuru la voit rejoindre un camp d’entraînement d’été avec son ami Taichi afin d’être qualifiés pour prétendre aux titres de Queen et de Maître. Pendant ce temps, leur ami Arata a remporté un tournoi individuel de classe A et s’apprête à créer sa propre équipe.

Réalisé par Morio Asaka, célèbre pour son adaptation de Card Captor Sakura, l’animé adapté du manga Chihayafuru est produit par le studio Madhouse, la plus grosse société d’animation au Japon. La troisième saison est disponible en VO sous-titrée à partir de ce soir sur Crunchyroll. La plateforme diffusera les épisodes tous les mardi à 17 h. Voilà qui tombe à pic pour vous redonner le goût du Karuta avant la sortie du tome 30 du manga le 20 novembre !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants