ZOO

Les Kingsmans sont de retour pour la Saint-Valentin

Il y aura bien un troisième Kingsman adapté du comics de Mark Millar, centré sur le personnage d’Eggsy, incarné par Taron Egerton. Mais pas tout de suite. En attendant, voici The King’s Man, un film qui revient sur les premiers membres de l’organisation.

Après le succès des deux premiers films tirés du comics de Mark Millar et Dave Gibbons, et en attendant la conclusion de la trilogie, le nouveau long-métrage The King’s Man revient sur les origines de l’agence d’espionnage indépendante, qui remontent à la Première Guerre mondiale. Il met ainsi en scène de nouveaux personnages incarnés par Harris Dickinson et Ralph Fiennes dans une relation de mentor-apprenti similaire à celle entre Eggsy et Harry dans Kingsman : Services Secrets. Ils auront la mission de contrecarrer les plans de tout un groupe de génies criminels qui cherchent à causer la mort de millions d’innocents.

Malgré un changement d’esthétique adapté à la période historique où se situe le récit, la bande-annonce, disponible pour l’instant en VO sous-titré uniquement, promet un film tout aussi rythmé et déjanté que les deux précédents. Le dépaysement sera donc minime dans les salles de cinéma où il sera projeté à partir du 12 février. En attendant, vous pouvez toujours vous replonger dans les autres origines de Kingsman en lisant le comics en six chapitres de Millar.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants