ZOO

Rick Grimes de The Walking Dead est de retour pour les 10 ans de Skybound

L'auteur emblématique de The Walking Dead, Robert Kirkman, a annoncé le retour de plusieurs personnages de la série, dont Rick Grimes. Attention, ce ne sera pas une suite directe de la série mais des spin-offs non canon. Ces comics doivent célébrés les 10 ans de la compagnie Skybound de Kirkman.

Le créateur de la franchise The Walking Dead, Robert Kirkman, a annoncé qu’une mini-série mettant en scène l’emblématique shérif Rick Grimes sera prochainement publiée. Cette série est lancée à l’occasion du dixième anniversaire de sa compagnie Skybound. Intitulée Skybound X, ce comics réunira plusieurs héros des œuvres de l’auteur américain dans une aventure totalement inédite. La série de cinq numéros sera diffusée chaque semaine et présentera plusieurs talents Skybound, dont Kirkman et Ottley, mais aussi Tillie Walden, Donny Cates, Joshua Williamson, Chip Zdarsky, James Harren et Daniel Warren Johnson.

La société a déclaré dans un communiqué: «Pensiez-vous VRAIMENT que nous laisserions passer le 10e anniversaire de Skybound sans ramener certains de nos personnages préférés? Nous sommes à jamais reconnaissants du soutien de notre communauté au cours de la dernière décennie et sommes honorés de partager cette série spéciale avec la grande famille Skybound. Aucun de ces personnages n'aurait eu du succès sans les fans, donc SKYBOUND X est pour vous tous!»



Des couvertures des prochains Skybound X avec Rick et Clémentine

Des couvertures des prochains Skybound X avec Rick et Clémentine
© Skybound

Skybound X Issue 1 présentera les débuts du personnage central du jeu vidéo Telltale Walking Dead, Clémentine! Chacun des cinq numéros de Skybound X commencera par un nouveau chapitre de Rick Grimes 2000. Ils sont écrits par Kirkman et illustrés par Ryan Ottley. Un spin-off de science-fiction de Walking Dead mélangeant aliens et sabres lasers.

Annoncé pour le mois de juin prochain, le comics événement Skybound X ne dispose pas encore d’éditeur en France. La série animée Invincible, également adaptée d'un comics signé Robert Kirkman, est actuellement diffusée sur la plateforme Amazon Prime Video.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants