ZOO

Akira Toriyama confirme la production d'un nouveau film Dragon Ball Super

Akira Toriyama et le studio de production d’animation Toei ont annoncé un nouveau film Dragon Ball Super ce dimanche 9 mai 2021. Ce long-métrage doit sortir au cinéma en 2022.

Alors que le Goku Day battait son plein ce dimanche 9 mai 2021, Akira Toriyama, créateur de Dragon Ball, a confirmé la production d’un nouveau film sur Dragon Ball Super pour 2022. Le mangaka sera au scénario. L’annonce de ce nouveau long métrage avait fuité sur les réseaux depuis quelques jours. À cause de qui? La branche européenne du studio de production d’animation du film: la Toei.

Sur leur page internet, nous avons pu lire cette déclaration d’Akira Toriyama: «Après Dragon Ball Super: Broly, un tout nouveau film est actuellement en préparation ! Tout comme le film précédent, je dirigerai largement la production, les histoires et les dialogues pour faire un autre film incroyable. Je ne vais pas trop parler de l'intrigue pour le moment..» Les fans sont ravis de voir cette information confirmée.

La confirmation d'Akira Toriyama

La confirmation d'Akira Toriyama
©Toei

Le projet n’a pas de titre pour l’instant. Impossible de deviner si ce sera un scénario inédit préparé par Akira Toriyama ou si l’histoire sera basée sur le manga actuellement dessiné par Toyotaro publié par Glénat en France. Akira Toriyama a fait savoir qu’il faut s’attendre à «des combats extrêmes et divertissants qui vont faire revenir un personnage inattendu dans un territoire inexploré en termes d’esthétique visuelle». Ce Dragon Ball Super 2 devrait suivre les 131 épisodes de la série Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. Faites vos hypothèses.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants