ZOO

Le concours jeunes talents webtoon de Izneo est lancé !

Izneo, plateforme leader en Europe des BD, Manga, Webtoon et Comics numériques, lance le 20 juin 2022 la seconde édition de son concours pour découvrir les futurs talents du Webtoon. Un contrat d’édition, un chèque de 6 000€ et une tablette graphique sont à la clé !

Le 20 juin 2022, Izneo ouvre les candidatures pour la seconde édition de son concours jeunes talents, en partenariat avec XP Pen. Les candidats ont jusqu’au 5 septembre 2022 pour participer. Les résultats seront publiés le 17 octobre 2022. Les trois vainqueurs verront leur œuvre publiée sur Izneo aux côtés de One Piece, Spirou et Demon Slayer. Ils recevront également un chèque allant de 500 à 6 000€ et une tablette graphique XP Pen.

Afin de participer,  il faut transmettre 2 chapitres complets (au minimum) de son histoire et un synopsis avec une description des personnages principaux. Toutes les spécificités techniques et règles sont sur le site d'Izneo. 

Un jury constitué de l'équipe éditoriale d'izneo, de lecteurs, d'un gagnant de l'édition précédente et d’influenceurs évaluera les propositions et désignera les trois vainqueurs de cette seconde édition.

L'année dernière, l’heureux lauréat était Anthony Cecotti grâce à son webtoon Genome.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants