ZOO

Un tirage au sort historique pour une rencontre avec Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto

Naruto est un manga qui a marqué les esprits et qui, malgré le temps, laisse une trace parmi tous ses lecteurs. Dès sa sortie, le manga attire l’intérêt. En effet, à partir du tome 4, Naruto devient l’incontournable que nous connaissons aujourd’hui, avec plus de 30 000 000 d’exemplaires vendus en français.

Le succès en France a même été plus important qu’au Japon ! Effectivement, il a été numéro 1 chez nous pendant 10 ans alors qu’il ne l’a jamais été au Japon. Mais son succès peut même être constaté avant avec Christel Hoolans, la Directrice Générale et Directrice Éditoriale des éditions Kana ; le manga a tout de suite attiré son attention. Et avec le fondateur de Kana, ils ne se sont pas trompés « puisque Masashi Kishimoto, qui a un talent de conteur hors pair, arrive à nous tenir en haleine pendant 72 tomes »

Affiche de la double dédicace du Bon Marché

Affiche de la double dédicace du Bon Marché

Bien que Masashi Kishimoto soit connu pour son incontournable Naruto, c’est à l’occasion de la sortie de Boruto -Two Blue Vortex- volume 01 qu’il fait le déplacement, avec Mikio Ikemoto. Boruto, la suite officielle de Naruto, est axée sur l’histoire de Konoha, désormais en paix, mais pour combien de temps... Boruto, le fils de Naruto, ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane. Boruto s’installe comme une suite parfaite pour la nouvelle génération de lecteurs apprentis-ninjas. Le succès de ce dernier permet de faire place à une deuxième partie plus mature, où nos héros ont vieilli de quelques années, Boruto -Two Blue Vortex-, que les lecteurs français pourront découvrir en exclusivité mondiale après le Japon le 23 août 2024.

Deux dédicaces de Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto auront lieu. Afin d’espérer assister aux dédicaces, vous pouvez dès à présent participer au tirage au sort jusqu’au 27 juin 2024 à cette adresse, et jusqu’au 7 juillet à celle-ci. Le 28 juin et le 8 juillet, vous saurez si vous êtes sélectionnés ou non pour les dédicaces qui auront lieu le 24 et 25 août au Bon Marché et à la Fnac des Ternes.

Naruto

Dédicace

paris

Boruto

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants