Aujourd'hui sort enfin le tome 2 du manga Red Flower, la suite du nouveau phénomène francophone axé Afro-Fantasy !
Après deux tomes de son manga indépendant Red Flower Stories plébiscités par le public en convention, l’auteur/mangaka francophone Loui nous avait de nouveau savamment introduit dans l’univers de sa nouvelle création originale Red Flower, parue chez Glénat. Le premier tome nous introduisait le personnage de Keli, un adolescent impétueux ne rêvant que d'une chose : passer le rituel du Katafali afin de devenir un homme aux yeux de sa tribu.
Dans cette suite où la guerre menace d'éclater, le jeune Kéli parviendra-t-il ainsi à empêcher les peuples de s'entre-tuer ?

Red Flower T.2
© Glénat, 2025 - Loui
Une chose est alors sûre : la hype est d'autant plus présente pour ce second tome attendu avec beaucoup d'impatience ! En intégrant des éléments, récits, mythologie africaine, Red Flower réussit le pari de faire le pont entre les cultures.
Une soirée de lancement exceptionnelle
Pour fêter cette sortie événement, venez donc à la rencontre de Loui et de ses amis mangakas Djiguito, Wizsle et Piko ! Le 24 janvier de 16h à 22h30 à l'Espace 63 situé au 63, rue Truffaut, 75017 Paris. Venez prendre quelques dédicaces, et participez aux jeux concours pour gagner des goodies.

© Parlons Manga Français, label du magazine Zoo le Mag
Voici le lien pour pouvoir vous inscrire à l'événement :
https://my.weezevent.com/soiree-de-lancement-red-flower-volume-2
Pour aller plus loin
ParlonsMangaFrançais
Manga
Sortie
Votre Avis