Akira et Shizuka ont officiellement commencé à sortir ensemble, tandis que le groupe continue son tour du Kyûshû. Lorsque le van tombe en panne d’essence au fin fond de la montagne, Takemina et Izuna partent en quête d’une solution. Ils sont pris en stop sur le bord de la route par trois automobilistes qui se dirigent comme eux vers une mystérieuse lumière aperçue au loin… et découvrent une vieille demeure entourée d’histoires de disparitions…


Haro Asô, Sophie Lucas, Eric Montésinos, Kotaro Takata
Série : 100 Bucket List of the deadTome : 16/17
Dessin : Kotaro TakataAuteur : Haro AsôTraducteur : Sophie Lucas, Eric Montésinos
- 0 critique
4.0
1 note pour 1 critique
Le synopsis de l'album
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
4.0
Akira et Shizuka ont officiellement commencé à sortir ensemble, et le groupe est impatient de parcourir Kyushu. Cependant, ils tombent soudainement en panne d'essence au coeur des montagnes ! Pour tenter de résoudre le problème, Takemina et Izuna se rendent dans une maison éclairée avec un trio rencontré en auto-stop. Mais il s'agit en fait d'une vieille maison hantée, où les rumeurs de disparitions de personnes sont incessantes.
Une fois les sentiments et le premier kiss d'Akira et Shizuka, ils ont officiellement commencé à sortir ensemble mais la relation est pas évidente et maladroite, c'est assez cocasse. le premier et le dernier chapitre sont tous deux remarquable. Ambiance Haunted House, Zombie, Début de romance hésitante, expérience d'Izuna avec les jeux d'horreur, Takemina et Izuna rencontrent des problèmes et Bea et Akira discutent de la nature du bonheur. Un très bon tome.
"Le monde est dominé par les zombies...
...est on est au fin fond dans la montagne."
"-Bon ben...
...Je...J'essaye alors ...? Hm...Ma...Ma chérie...!"
Le 18/12/2025 à 16h34

0

0