ZOO

Dupond de la jungle

couverture de l'album Dupond de la jungle

Éditeur : Agorma

Scénario : Michel RomanDessin : Michel Roman

Genres : Humour

Public : De 9 à 11 ans

Prix : 8.99€

ma collection
ma wishlist

Le résumé de l'album

Dupond de la Jungle est un clone de Tarzan, Zembla, Akim… et par certains cotés Rahan, et qui pointe la plus part du temps au Pôle emploi. Dans cet album, le Saigneur de la Jungle trouve un boulot qui va le plonger dans une Jungle capitaliste où l’attrait du profit pousse les méchants à changer l’être humain.

Vieux garçon, Dupond de la Jungle rencontrera-t-il l’amour ? Son inefficacité sera-t-elle sa force ? Son look deviendra-t-il à la mode ? Il est fort peu probable que cet album vous éclaire sur tout cela. Par contre, vous allez vous sentir bien plus intelligent que certains supers héros.

Si Dupond peut le faire, tout le monde peut le faire encore MIEUX ! Il y avait la Télé-réalité, voici la première BD-réalité. Pour cette super production, des moyens très importants ont été mis en œuvre. Réalisé en studio, tous les décors sont artificiels, et aucun animal n’a été mal traité.

On conseille aux jeunes lecteurs de ne pas reproduire les cascades exécutées par Dupond de la Jungle, lui-même n’aurait pas dû les faire.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de SuperMax

Pauvre Dupond, il est nul, un peu balourd, mais trop chou! J'aime les dessins en noir et blanc, l'apparence de Dupond Saigneur de la Jungle, mouarf! le pauvre... Il vient de se trouver un boulot et doit mener une enquête assez complexe. Il doit retrouver une poudre magique volée ainsi que les bandits.

Des situations cocasses, des éléments étranges dans une jungle, tout est là pour faire de cette bande-dessinée, un chouette moment de lecture!

Posté le 01/08/2013 à 16h09