Le Fils de la perdition
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 6 critiques Presse
3.0
Le 27/6/2017
Ca arrive à presque tous les conducteurs de métro, un suicide. Mais Perkis, lui, découvre que la femme qui se tue sous sa rame cherchait à éviter l’apocalypse et la venue de l’Antéchrist. Un one-shot délicieux, notamment pour sa chute...
3.0
Le 27/6/2017
Comment continuer à vivre sereinement quand on est conducteur de métro et que l'on a vu une jeune femme enceinte se jeter sous vos roues? Pour comprendre Perkis va mener sa propre enquête et découvrir qu'elle était persuadée que son bébé serait l'Antéchrist ou fils de la perdition.
4.0
Le 27/6/2017
Christophe Bec nous offre un vrai thriller, noir et fascinant.
3.0
Le 27/6/2017
Descente aux enfers
Un one-shot sans grandes surprises qui se laisse lire avec un réél plaisir.
3.0
Le 23/1/2018
Comment continuer à vivre sereinement quand on est conducteur de métro et que l'on a vu une jeune femme enceinte se jeter sous vos roues? Pour comprendre Perkis va mener sa propre enquête et découvrir qu'elle était persuadée que son bébé serait l'Antéchrist ou fils de la perdition. Dans un monde dévasté par des catastrophes naturelles (ou pas?), n'y aurait-il pas un esprit démoniaque en action? Le scénario de Christophe Bec suit les bases classiques d'une apocalypse mystique avec catastrophes, gourous en tous genres,... avec en prime une future guerre mondiale! Les [...]
3.0
Le 27/6/2017
Un conducteur de bus assiste à un suicide sous sa rame. Dès lors, il se persuade que l’humanité est en danger : l’Antéchrist est sur Terre et va provoquer une série de malheurs. Un one-shot fantastique et sombre.