ZOO

Starfuckeuse

couverture de l'album Starfuckeuse

Éditeur : Delcourt

Scénario : Hélène BrullerDessin : Hélène Bruller

Collection : Humour de rire

Genres : Humour

Public : À partir de 16 ans

Prix : 10.95€

  • ZOO
    note Zoo2.5

    Scénario

    3.0

    Dessin

    2.0
  • Lecteurs
    note lecteurs
    0 critique

Le synopsis de l'album Starfuckeuse

Hélène Bruller côtoie des mégastars grâce à son métier. Elle expose avec cruauté leurs particularités sexuelles. Stevie, George, Will, Brad, Mick, Justin sont croqués dans tous les sens du terme par une Hélène Bruller plus cinglante que jamais. Info ou intox ? À vous de capter toute l'étendue de son humour. L'auteure de Hélène Bruller est une vraie salope ne fait pas mentir sa réputation.


La critique ZOO sur l'album Starfuckeuse

Hélène s’est donné une mission : coucher avec tout ce qu’Hollywood compte de célèbre et tout raconter. De Brad Pitt à Johnny Depp, en passant par Woody Allen, tout le monde y passe, au propre comme au figuré. Surprises et désillusions, cette starfuckeuse vous dit tout.

On a beau dire, même les plus grands perdent de leur superbe une fois le caleçon sur les chevilles. Hélène Bruller raconte avec humour et cynisme les exploits (ou pas) des plus grandes stars américaines. Info ou intox ? Au lecteur de faire le tri et de fantasmer à son tour sur les situations les plus improbables avec la star de son choix.

N’étant pourtant pas cliente de la presse à scandale, Hélène Bruller n’hésite pas à jouer les paparazzis du sexe. S’il est assez drôle de voir Justin Bieber s’endormir au bout de 5 secondes, le ton général peut s’avérer quelquefois lourd et finalement lassant.

D’un point de vue technique, Starfuckeuse laisse à désirer. De nombreuses irrégularités dans le trait ainsi que des couleurs vives à brûler la rétine n’inciteront pas le lecteur à acheter l’album sans en connaître le contenu.

Starfuckeuse est finalement un album qui fait sourire mais qui ne restera pas dans les annales…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants