ZOO

Burn Out

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Dans l'Amérique de la fin des années 70, un flic victime d'un complot planifié au millimètre voit sa vie bien organisée tomber en ruine. Un polar noir porté par un dessinateur prometteur et un scénario parfaitement maîtrisé.

3.0

Le 27/6/2017

L’ensemble fonctionne bien, porté par une voix off pas trop présente et bien tournée, et surtout un dessin original pour le genre (...) Mise à part cette horrible couverture rose et bleu, tout irait pour le mieux si l’album ne se concluait de manière si abrupte, sans véritable surprise ni chute solide.

4.0

Le 27/6/2017

Le bonhomme est flic. Un flic qui sue sous le cagnard de Reno, Nevada. Un flic dont le beau-père est le chef de la police et qui a pour collègues ses beaux-frères. Un flic organisé, aussi, et qui partage méthodiquement son emploi du temps entre sa famille, sa maîtresse, la pêche et le boulot. Un flic qui – pour notre plus grand bonheur – va découvrir les joies du Burn out, option grosse nouille dans le pâté, via l’assassinat de sa pulpeuse maîtresse. Car évidemment, rapidement, il va falloir qu’il la joue fine pour qu’à la fois beau-papa, femme et consorts ne découvrent [...]

3.5

Le 27/6/2017

Burn Out est l’histoire d’une descente aux enfers, d’un quotidien bien rangé qui, soudain, s’enflamme. Cette existence réglée comme une horloge est celle d’Ethan Korashi, flic quadragénaire qui mène une vie heureuse avec son épouse et partage son temps li

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants