ZOO

Belle-Île en père

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Comme Sarah Bernhardt en son temps, Vanessa Blue, icône de la téléréalité, vient se réfugier et réfléchir à sa vie sur Belle-Île. Elle découvre que l’île a joué un rôle primordial dans son histoire familiale… Deux récits en un, soutenus par le trait marin de Nicoby : une des premières fleurs graphiques de ce printemps.

2.5

Le 27/6/2017

Au sommet de sa gloire, une starlette d’un feuilleton télé plaque tout pour se ressourcer à Belle-Île-en-Mer. Nouvelle intrigue et secrets de famille sur une île bretonne, par les auteurs de Ouessantine.

2.5

Le 27/6/2017

Vanessa Blue débarque au Palais, un peu comme le fît avant elle une certaine Sarah Bernhardt… Belle-Île ! Pour qui a un jour accosté ce vaisseau de pierre amarré à quelques milles de Quiberon, ce nom prend toujours un sens particulier : celui de vacances ensoleillées, de tempêtes mémorables, de robinsonnades du dimanche… Pour Vanessa, en fait Rozenn, il y a d’abord la volonté de faire le point sur une carrière dont la fulgurance l’effraye. Ensuite, il y a l’indicible envie d’en apprendre davantage sur un père trop tôt disparu. Savoir d’où elle vient, choisir où elle [...]

3.5

Le 26/5/2018

Belle-Île en père, à la recherche du passé perdu

Une star du petit écran, reine d’un feuilleton du style Plus belle la vie, part à la recherche de son passé. Direction Belle-Île en Bretagne où elle veut se retrouver si possible face à elle-même. Sans le savoir elle marche sur les traces d’une illustre prédécesseure, Sarah Bernhardt, qui a aimé elle aussi l’île. Belle-Île en père est signé par Nicoby et Patrick Weber au scénario. Comment faire face à la vérité sur votre enfance quand on vous l’a volée, et retrouver son identité ?

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants