ZOO

Chaperon rouge

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.5

Le 27/6/2017

Il était une fois… Nul besoin de résumer le plus célèbre des contes de Charles Perrault tant celui-ci a fait l’objet d’adaptations sous toutes les formes artistiques possibles et imaginables. Est-ce à dire que cette bande dessinée serait celle de trop ? Ce serait totalement sous-estimer le talent de Danijel Zezelj, tant sa création s’affirme avec une force graphique exceptionnelle.

4.0

Le 27/6/2017

La fille au chaperon rouge s’apprête à partir de chez elle pour apporter à manger à sa grand-mère. Une commande sublime et un cadeau que fait Zezelj à la France avec cette reprise. L’occasion de découvrir un artiste d’exception.

3.5

Le 27/6/2017

Quand Zezelj réalise un album sur un thème aussi ancien que le petit chaperon rouge, cela donne un album très sombre en ambiance. Comme la BD est muette, cela permet de profiter des graphismes en noir et blanc qui sont toujours aussi somptueux et qui font

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

Ajouté à ma wishlist

Le 01/09/2018 à 20h24