ZOO

Carnet de santé foireuse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

D’habitude quand on apprend qu’on est atteint de la maladie de Crohn, c’est juste le début d’une longue série de galères. Mais quand ça arrive à Pozla, il fait face avec le dessin. Il en ressort avec certes quelques cm d’intestin en moins mais aussi avec un Carnet de santé foireuse magistral et étourdissant.

4.0

Le 27/6/2017

«Enfin ! Un mot est posé sur mes maux. » Après de longues années où la souffrance faisait partie de sa vie, l’identification de sa cause est perçue comme une première étape ; synonyme d’un espoir de guérison ? Il reste quelques épreuves à subir - en nombr

4.0

Le 27/6/2017

Souffrant depuis son enfance de terribles douleurs intestinales, Pozla se retrouve au milieu d'un véritable chemin de croix pour lutter contre les maladies qui le rongent. Une biographie en forme de parcours du combattant, à l'émotion saisissante.

4.0

Le 27/6/2017

Comme d’autres albums faits l’année dernière par d’autres auteurs, celui-ci a clairement eu une grande importance pour soutenir Pozla dans les phases les plus difficiles de sa maladie. Les croquis dessinés sur le vif pendant ou entre ses séjours à l’hôpital avec toute leur dureté sont explicités par...

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants