ZOO

Relation Cheap

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Elosterv et Davy sont deux jeunes auteurs de bande dessinée. Une histoire naît entre eux par écrans d'ordinateurs interposés. Mais le jour où ils se rencontrent dans un festival, ce n'est pas la même limonade... Une histoire en phase avec son époque, dessinée dans un style épuré façon premier jet. A croquer.

note de la critique

Deux auteurs de BD qui ne se connaissent pas partagent leur travaux lors d'un chat. Une conversation très cash et éminemment actuelle, drôle et pleine de finesse cachée.

note de la critique

Le livre a réussi à recréer l’atmosphère qui baigne non pas à une relation d’amour avortée, mais bien le début d’une relation d’amitié (et aussi professionnelle en fin de compte). Le genre de déconvenues amoureuses qui ne sont que rarement (jamais ?) expliquées nulle part. Et en ce sens, la relation « cheap » n’est pas du tout « cheap », mais même plutôt rare et donc précieuse.

note de la critique

Les lecteurs des deux auteurs apprécieront ce titre original même dans sa conception. Les dessins restent très simplistes comme souvent proches des strips dans la plupart des exemples.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (3)

Merci Pierre pour ton avis sur ce nouvel album de Davy, qui mérite encore une fois d'être découvert. Je ne connais pas l'auteur Elosterv :-( . On peut nous dire un peu plus ? :-P

Posté le 13/01/2016 à 19h56

avatar de Mlle

Ahhh Davy, que talent ?! Et alors, est-ce qu'ils sortent ensemble au final ? On le sait ?

Posté le 13/01/2016 à 20h03

avatar de soso

Oui, on sait si les deux auteurs vivent ensemble maintenant ?

Posté le 13/01/2016 à 22h53