ZOO

Barack, tu nous manqueras ! (Octobre 2016)

couverture de l'album Barack, tu nous manqueras !

Éditeur : Sandawe

Scénario : Nicolas VadotDessin : Nicolas Vadot

Genres : Humour

Public : À partir de 16 ans

Prix : 20.00€

Voir la bande-annonce
ma collection
ma wishlist

Le résumé de l'album

Après le succès de Sept ans de bonheur, Nicolas Vadot remet le couvert et vous invite à participer au financement de son prochain recueil, « Barack, tu nous manqueras ! », qui sortira juste au moment de l’élection présidentielle américaine qui mettra fin aux années Obama.


Habitué des recueils thématiques, Nicolas Vadot a décidé pour la première fois d’imaginer une compilation « classique » de ses meilleurs dessins parus dans Le Vif/L’Express, L’Echo, Politico et ailleurs, entre septembre 2015 et septembre 2016, qui reviennent notamment, outre l’élection aux Etats-Unis, sur la conférence de Paris sur le climat, les attentats de Paris et le « lockdown » bruxellois, la montée du Front national, l’Euro 2016 de football, la dernière ligne droite de François Hollande avant la campagne électorale française de 2017, la crise des réfugiés et les défis qu’elle impose à l’Europe ; sans oublier les deux ans de gouvernement de Charles Michel en Belgique, plus bien d’autres surprises que l’actualité nous réservera d’ici le bouclage du livre, fixé à la fin de l’été 2016.

Nicolas Vadot publie plus ou moins 600 dessins par an, plus pas mal d’inédits. Une grosse centaine de cette abondante production se retrouvera dans ce recueil, bref, l’écrémage sera terrible et on ne vous gardera que le meilleur !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de jimmyd59

je m'attendais vraiment a autre chose plutot decus

Posté le 16/03/2017 à 10h07