ZOO

Moins qu'hier, plus que demain

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

3.5

Le 18/5/2018

Fabcaro figure en force dans la première salve de GlénAAARG !, la nouvelle collection humour adulte des éditions Glénat. Outre la réédition de Jean-Louis, il propose une vraie nouveauté avec Moins qu'hier (plus que demain), une ode au bonheur de la vie en couple. Jean-Claude Tergal se réjouit d’avance de pouvoir parcourir l’ouvrage et se consoler (ou pas). Recueil aux allures de déjà-vu, cette série de gags en une planche reprend une bonne partie des préoccupations de l’artiste : les relations humaines, l’aliénation du quotidien et le [...]

3.5

Le 25/5/2018

Moins qu’hier ou Jean-Louis, Fabcaro et GlénAAARG pour les trois coups de la Comédie du Livre à Montpellier

C’est aujourd’hui 25 mai que la Comédie du Livre 2018 frappe les trois coups de sa 33e édition. Et qui de plus concerné, emblématique, talentueux que Fabcaro pour ouvrir cette parade littéraire et BD de trois jours sur l’Esplanade à Montpellier. Moins qu’hier (plus que demain), c’est le titre que Fabcaro a commis sur la vie de couple, un ring, où humour, passion, coups en vache, dérision, ruptures, amour (des fois) s’échangent pour le meilleur et pour le pire. Pour le rire (jaune et grinçant) aussi, le tout sous le label d’une nouvelle collection, GlénAAARG [...]

4.0

Le 7/6/2018

La collection GlénAAARG ! propose le nouveau récit de Fabcaro, qui épingle les travers du couples dans des saynètes d’une page à l’humour ravageur.

4.0

Le 5/9/2018

Moins qu’hier (plus que demain) est une réédition de pastilles acides de Fabcaro. Elle se présente sous la forme de gags indépendants d’une planche portant sur la vie de couple. Un excellent album qui se démarque par son humour noir et grinçant.

4.0

Le 20/9/2018

Scènes décalées de l'impossible vie couple ordinaire. Un recueil de gags hilarants, du Fabcaro pur jus, cynique et inspiré, avec un sens du contrepied vachard inégalable.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants