ZOO

Open Bar - T1

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.0

Le 30/4/2019

Open Bar, des cases et des mots avec Fabcaro

Du Fabcaro dans le texte et l’image. Open Bar s’inscrit dans la lignée de Zaï zaï zaï zaï ou de Et si l’amour c’était aimer. Une vision à la fois décalée, intimiste et réaliste de la société, de notre quotidien, de nous simplement. Détournée. Page gag si tant est que le terme s’impose, pamphlets à doubles entrées, même image déclinée dont les dialogues sont l’animation, Fabcaro a son style, sa vision et son humour. A lui tout seul, et c’est ce qui fait toute la force de son singulier talent comme auteur complet.

3.5

Le 13/5/2019

C’est Open Bar avec Fabcaro. Ce recueil de gags décalé et absurde démontre la maîtrise du contrepied de l’auteur. Caricaturant les travers de notre société, Fabcaro parvient à surprendre par un comique à la chute toujours inattendue.

4.0

Le 26/6/2019

Quand Fabcaro s’installe au comptoir, ça donne forcément un cocktail absurde.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de NGOU

3.5

Fabcaro, revient dans l'esprit de Zaï Zaï Zaï Zaï, dans un recueil de gags qui reviste notre quotidien et nos contemporains à travers le filtre d'un humour absurde ravageur.

Le 23/02/2022 à 22h51