ZOO

Silent Dragon

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Tokyo 2063. Depuis quatre cents ans, la lignée de Renjiro sert le clan du Dragon noir. Dans ce Japon où le pouvoir utilise des samouraïs de métal télécommandés pour lutter contre la criminalité organisée par les chefs yakuzas aux tueurs « augmentés », tous les coups sont permis. L'homme d'honneur va en faire les frais et ne pourra compter que sur l'amour et la vengeance pour sauver ce qui peut l'être... Andy Diggle et Leinli Yu ont transposé une histoire de samouraïs au beau milieu d'un Tokyo futuriste où la guerre civile est prête à [...]

note de la critique

En 2063, la mégapole de Tokyo est aux mains d’une dictature militaire et des yakuzas. La première possède le pouvoir officiel et les deuxièmes tiennent les quartiers grâce aux trafics. La guerre de pouvoir ne peut plus être évitée plus longtemps... Renjiro, conseiller du clan yakuza  des dragons noirs va, malgré lui, être propulsé au centre de cet affrontement épique.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants