ZOO

Ne regarde pas derrière toi

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Octobre se profile à l'horizon, l'occasion est parfaite pour faire des photos de la mer. Cependant, quelque chose sur le cliché de Blanca dérange, une forme noire, étrange... Cette silhouette opaque, la jeune fille l'a déjà vue auparavant, plusieurs fois même. Y a-t-il un rapport avec le corps sans vie retrouvé sur la plage ? Un lien avec le jeu dont tout le monde parle, Don't look back ? Ne regarde pas derrière toi est le deuxième roman graphique d'Anabel Colazo. Comme dans Proches rencontres, l’artiste espagnole propose un scénario insolite, [...]

note de la critique

Ne regarde pas derrière toi met en scène une jeune femme désœuvrée, Blanca, aux prises avec un fantôme. Qu’est-ce que cette apparition signifie ?

note de la critique

Pour son deuxième roman graphique Anabel Colazo nous emmène dans un univers habité de mystères et événements inexplicables fondés sur des légendes urbaines. Les fameuses creepy pastas, des mythes propagés via le net. Une réussite tant graphique que scénaristique pour une plongée dans le monde du surnaturel à couper le souffle !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants