ZOO

Cache-cache mortel à Bréhat

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Plutôt que de retourner une fois de plus en Ardèche, Luigi a décidé de changer d’air pour cet été. Étonnant sa femme, il a loué une jolie demeure sur la très select île de Bréhat en Bretagne. L’air de large, le calme (les voitures sont interdites), de la tranquillité, des vraies vacances réparatrices en somme ! Évidemment, quand son fils découvre un cadavre dans la piscine de la maison voisine et que la police débarque, le charme se dégrade rapidemment, comme la météo. La relation qu'entretiennent Patrick Weber et Nicoby avec la [...]

note de la critique

Après trois premiers titres au cœur desquels Patrick Weber et Nicoby ont ancré un polar sur une île bretonne, les voilà de retour dans Cache-cache mortel à Bréhat. Si le dessin de Nicoby apporte toujours la profondeur nécessaire à une histoire locale à laquelle on prête une dimension nationale, l’histoire un brin tirée par les cheveux peine vraiment à convaincre.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de nicholas

Si la chute de l'histoire/intrigue est un peu tiré par les cheveux, l'intrigue non chalante est plaisante...

Posté le 22/05/2022 à 22h02