ZOO

Les cobayes anonymes

couverture de l'album Les cobayes anonymes

Éditeur : Motus

Scénario : Fabien RodriguesAuteur :

Prix : 16.00€

  • ZOO
    note Zoo5.0

    Scénario

    5.0

    Dessin

    5.0
  • Lecteurs
    note lecteurs
    0 critique

La critique ZOO sur l'album Les cobayes anonymes

Vous aimeriez courir aussi vite qu’un guépard, avoir des dents aussi acérées qu’un castor ou posséder un pouvoir de régénération aussi puissant qu’une méduse ? Chez Labexp tout cela est possible !  Mais venez peut-être d’abord rencontrer les cobayes anonymes avant de faire votre choix ! 

Dans un monde un peu fou, le laboratoire Labexp, dirigé par des animaux scientifiques sans scrupules, procède à différentes sortes d’expériences plus ou moins dangereuses sur des cobayes volontaires humains. Expériences bien sûr toujours surdosées et qui ne réussissent pas souvent, aussi ces scientifiques vendent-ils des remèdes à des prix exorbitants. Un groupe de cobayes anonymes tente de se rebeller et d’obtenir réparation. 

Les cobayes anonymes

Les cobayes anonymes
© Motus

Quand une femme qui change d’âge toutes les heures, un homme au charme fou suivi par une horde de fourmis, un homme fougère, et un pro du camouflage s’associent sous la supervision d’un homme bioluminescent et d’une femme à la combinaison d’astronaute, cela donne une folle aventure pétillante, foutraque, dôle et déjantée, faite de course poursuite, de kidnapping et bien évidemment de supers pouvoirs. 

Portée par des couleurs punchy, un découpage rapide et efficace, cette drôle de révolte d’humains cobayes aux pouvoirs étranges est un vrai régal. Petit défi : chercher Gaspard, l’as du camouflage, dans les différents décors. 
Les cobayes anonymes est une sorte d’ovni génial, original, poilant et plein de peps qui séduira à coup sûr les lecteurs dès 8/9 ans.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants