Envolée de bulles de savon
Après Le Club des prédateurs, Valérie Mangin et Steven Dupré se retrouvent pour adapter une nouvelle d’anticipation qui mêle science et poésie. Valérie, Steven, com
13 mai 2022
-Interview
Thierry Démarez, Valérie Mangin
Série : Alix SenatorTome : 1/15Éditeur : Casterman
Scénario : Valérie ManginDessin : Thierry Démarez
Genres : Aventure, Historique
Public : Tout public
Prix : 12.95€
– 12 avant Jésus-Christ. Marcus Aemilius Lepidus, grand pontife de Rome, et Agrippa, successeur désigné du puissant empereur Auguste, sont mystérieusement assassinés par des aigles qui leur déchirent les entrailles.
Alarmé par ces événements, Auguste charge son vieil ami le sénateur Alix Gracchus d’enquêter discrètement. Une enquête qui conduira Alix, assisté de ses fils Titus et Khephren (le propre rejeton d’Enak, qu’Alix a adopté après la disparition de celui-ci) sur la piste de l’énigmatique maître des oiseaux. Pourtant, le danger persiste à se rapprocher encore de l’empereur en personne, de plus en plus près. Et Alix va finalement découvrir que le plus dangereux des rapaces se niche au cœur même de Rome, là où nul ne pouvait le soupçonner…
Un nouvel arc narratif s’ouvre pour le célébrissime personnage créé par
Après Le Club des prédateurs, Valérie Mangin et Steven Dupré se retrouvent pour adapter une nouvelle d’anticipation qui mêle science et poésie.
Valérie, Steven, com
13 mai 2022 Interview
Tandis que les gentlemen font bonne chère dans les clubs londoniens, les enfants pauvres se tuent dans leurs usines… Une trame historique pour un album horrifique, évocateur des monstres de l’en...
25 janvier 2016 Interview
Les 2 actualités autour de l'album Les Aigles de sang
Envolée de bulles de savon
Valérie Mangin chez les prédateurs de Londres…
La bande annonce sur l'album Les Aigles de sang
Commentaire et critiques (0)